Conditions de vente de nos chiots cane corso

Nos chiots cane corso sont cédés au prix de 1400€ à 1600€ selon la nichée (avec une TVA applicable de 20% incluse dans les tarifs annoncés).
 

Ils sont à leur départ (minimum 9 semaines) identifiés par puce électronique, vaccinés, vermifugés régulièrement, socialisés et sociabilisés.

Ils sont issus d’une sélection pointue sur la beauté, la santé et le caractère.

Un suivi est assuré tout au long de la vie de votre chien, nous restons à l’écoute des acquéreurs de nos chiots tout au long de leur vie et quelque soit le sujet !

Il vous sera fourni :

Une attestation de cession ;
Un certificat vétérinaire ;
Un carnet de santé ;
Un guide d’aide à l’éducation ;
Un certificat d’identification ;
Le pedigree vous sera adressé dès réception par mes soins.

Nous sommes toujours heureux d’avoir des nouvelles, n’hésitez pas à nous faire parvenir quelques photos de votre chiot de temps en temps.

Partant du principe que l’élevage est un métier qui ne peut s’improviser, nous recommandons SYSTEMATIQUEMENT aux acquéreurs de femelles de les faire stériliser. Vous éviterez ainsi un certains nombre de déconvenues sanitaires et pratiques.

NEW : Suite à une étude vétérinaire menée sur des races sujettes au développement de la dysplasie de la hanche, il n'est plus recommandé de stériliser les femelles trop précocement.
L'analyse du ratio bénéfice / risque montre qu'il est préférable d'effectuer la stérilisation après les secondes chaleurs de la chienne.
Il est évident qu'il faut prendre en considération l'environnement de la chienne, si elle vit avec un mâle toutes les précautions nécessaires seront à prendre afin d'éviter une portée non désirée.

Notre médiateur : MEDIAVET