Portée née le 25 septembre 2018 entre Hazel Des Légendes de Zazelle & Jiro Des Gardiens du Castelas.

Ultime portée pour Hazel qui nous a donné de superbes chiots lors de son précédent mariage avec Jiro (que vous pouvez consulter au lien suivant : Cliquez ICI).

Le prix des chiots est de 1400€.

5 chiots ont vu le jour dont 3 mâles gris (réservés) et 2 femelles grises (réservées également).
Vous pourrez suivre leur évolution via notre page FB "élevage Des Légendes de Zazelle".
Vous pouvez également y découvrir l'évolution des chiots de la portée précédente si la curiosité vous pique (il faut remonter aux mois de janvier / février / mars).

Nous mettrons des photos en ligne prochainement, laissons les d'abord grandir un peu :)

 

Pour consulter le pedigree de Jiro, cliquez ICI

Pour consulter le pedigree de Hazel, cliquez ICI

 

Si vous souhaitez découvrir plus largement les pedigrees des parents de nos nichées, n'hésitez pas à faire un tour dans leur fiche individuelle en rubriques "mâles" et "femelles".

Au travers de ces quelques clichés, chacun pourra constater la conservation d'un type, d'une "gueule" de cane corso, véritable héritage des ascendants prestigieux dont sont issus les parents de nos portées.
Ces sujets ont été rigoureusement sélectionnés sur leur santé, leur beauté et leur caractère. Ils sont issus de l'élite de la race, descendants d'une des lignée les plus prestigieuse et reconnue au monde.
Les chiots qui naissent à l'élevage ne sont pas voués à assouvir une demande toujours plus insistante de chiots surtypés et de couleurs en vogue.
Ils naissent afin de combler les amateurs du vrai cane corso.
Compagnon beau, sain et bien dans sa tête, en somme ce que chaque maître est en droit d'attendre d'une acquisition dans un élevage sérieux ...

Cette année cela fait 14 ans que notre élevage a fait naître ses premiers chiots et 16 ans que nous possédons des cane corso.
Nous avons toujours concentré notre travail de sélection sur la même lignée, notre travail ne s'oriente pas en fonction du sens du vent ... et nous remercions vivement les acquéreurs qui nous ont fait, nous font et nous ferons confiance :)